Foire aux questions (FAQ)


Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur notre produit CalcBloc 1045 , son utilisation, sa sécurité, sa commande et son service client. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter directement en utilisant notre formulaire d'assistance.

Produit et application

Qu'est-ce que CalcBloc 1045 ?

CalcBloc 1045 est un adoucisseur d'eau liquide qui prévient les dépôts de calcaire dans les appareils tels que les fers à vapeur, les nettoyeurs à vapeur, les humidificateurs ou les fontaines d'intérieur. Il assure une durée de vie plus longue et de meilleures performances de vos appareils.

À quels appareils convient CalcBloc 1045 ?

Notre produit convient à tous les types de générateurs de vapeur, fers à vapeur, stations de repassage à vapeur, nettoyeurs de sols et de vitres, humidificateurs, fontaines d'intérieur et bien plus encore. m.

Comment utiliser CalcBloc 1045 ?

Versez la quantité recommandée directement dans le réservoir d'eau de l'appareil. Des instructions détaillées étape par étape sont disponibles sur la page de candidature.

À quelle fréquence dois-je utiliser l’adoucisseur d’eau ?

Cela dépend de la dureté de l'eau et de l'utilisation de votre appareil. En règle générale, une utilisation régulière est recommandée à chaque fois que vous remplissez le réservoir d'eau.

Commande et livraison

Où puis-je acheter CalcBloc 1045 ?

Vous pouvez facilement commander notre produit via notre boutique en ligne sur www.jaxa.ch.



Quelles sont les tailles d'emballage disponibles ?

CalcBloc 1045 est disponible en bouteilles de 250 ml, 500 ml et 1000 ml.

Combien de temps prend l'expédition ?

L'expédition en Suisse prend généralement 2 à 3 jours ouvrables.

Y a-t-il une valeur minimale de commande ?

Non, vous pouvez également commander chez nous des bouteilles individuelles sans valeur minimum de commande.

Sécurité et stockage

Le CalcBloc 1045 est-il sûr à utiliser ?


Oui, le produit est sûr lorsqu'il est utilisé correctement. Veuillez suivre les instructions sur l'étiquette et dans notre fiche de données de sécurité (disponible sur demande).

Comment conserver correctement le produit ?

Conservez CalcBloc 1045 dans un endroit frais et sec, hors de portée des enfants.

Que dois-je faire en cas de contact avec la peau ou d’ingestion ?

En cas de contact avec la peau, rincer à l'eau. En cas d'ingestion, contacter immédiatement un médecin et lui montrer l'étiquette.

Assistance et conseils

Que puis-je faire si mon appareil est déjà calcifié ?

Avant d'utiliser CalcBloc 1045 pour la première fois, nous vous recommandons de détartrer soigneusement votre appareil. N’hésitez pas à nous contacter – nous vous conseillerons individuellement.

Puis-je poser des questions sur la candidature ?

Oui! Utilisez simplement notre formulaire d'assistance ou envoyez-nous un e-mail à info@jaxa.ch . Nous serons heureux de vous aider.

Existe-t-il une assistance téléphonique ?

Oui, vous pouvez nous joindre au +41 (0)44 364 03 35 ou au +41 (0)44 364 03 39.

Vous n'avez pas trouvé de réponse appropriée ?

Utilisez simplement notre formulaire de contact pour nous envoyer directement un message.

Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais et se fera un plaisir de vous aider – personnellement, avec compétence et en plusieurs langues.

Jaxa GmbH

G. Düring
Wibichstrasse 35
8037 Zurich

📞 Magasin Tél : +41 (0)44 364 03 35
📞 Assistance Tél : +41 (0)44 364 03 39

✉️ Courriel : info@jaxa.ch

Heures d'ouverture :

Lundi – Vendredi : 9h00 – 17h00